Powered by Blogger.

quelques graffitis


Il y a quelques jours j'étais à Sébastopol. Pourquoi pas ? (J'en parle sur mon autre blog)
J'aurais aimé rencontrer les œuvres de Kislow et particulièrement celle réalisée avec Seth mais le sort en a décidé autrement. Pas de Kislow (qui, je crois, était à Paris à la même époque). Malgré mes questions, personne n'a pu m'indiquer la localisation de cette œuvre.
Étant basé dans un "quartier" peu touristique appelé мыс (du moins je le pense), une baie (Kozacha Bay) tranquille où plages, constructions ou ruines (faire et défaire ...) en cours, friches, résidences secondaires, véliplanchistes et chiens errants s'interpénètrent formant un mix assez surprenant, attracteur de graffitis ...
Par exemple, ce hangar rouillé ...


"Back to the roots", "Down in the ghetto" ...